Merci raf pour avoir répondu à mes attentes, côté critique - Très gênée aussi par l'ombre artificielle...c'était la différenciation des plans
en petits morceaux qui me plaisaient, là - comme toujours, je cherche la compo avant tout, la géométrie en quelque sorte - Une fois que
j'ai ce que je veux de ce côté-là, je suis plutôt laxiste sur le reste

- Souvent parce que je ne sais plus quoi faire en dehors de ça -
J"ai souvent travaillé en équipe : trop gâtée, c'étaient les autres qui finalisaient l'idée pour moi : et j'étais mieux payée qu'eux en
plus juste pour ce que je faisais : je crois qu'en me mettant moi à la photo, je suis en train de payer mes dettes de ce côté-là !
...et avec intérêts, en plus !
... mais devant le résultat, je savais que ça marchait pas, en tout cas comme je l'ai fait -
Le flou sur les épis, en contraste de leur netteté à la pdv tout autant que sur ta version NB : là, c'est autre chose, j'aime
le flou sur ce type de végétation, et l'ai fait très souvent en plus sur les miennes, avec des résultats mitigés côté aboutissement,
mais je cherche toujours - C'est donc une tout autre vision - A l'opposé -
en tout cas, elle va bien me servir, surtout après ta critique, justement, pour mes essais de défocalisation cette photo : si j'arrive
à qq chose de bon ce faisant, ou qui me paraît comme tel...je te la re-soumettrais -